OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

POEME 1

Pendant la période où je souffrais de dépression j'ai écrit quelques poèmes. Je les ai retrouvé ya pas si longtemps sur mon ordi dans un fichier caché et je vous avouerai que ça me fait bizarre de les lire. Ne soyez pas surprise, mais des fois ça ne veut rien dire....

 

POEME 1

 

La raison semble m'abandonner et le

Désespoir m’enivrer.

 

Un seul regard de toi pour me redonner la foi, suffirait à évaporer ce malaise intérieur, qui, sans l’oublier participe à mon malheur.

 

La pensée noire et la vie misérable, sans me réconforter, me plongent dans un trouble miroir, miroir qui sans le vouloir reflète une partie de moi, et non sans volonté, interne et maladroit.

 

Sans croire à la mer, je souffle sur le soleil pour culpabiliser mon infranchissable désarroi.

 

La maison de l’horreur s’envole comme une feuille en automne tout comme les larmes de mon corps et de mon cœur.

 

 



19/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres