OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

HOSPITALISATION

Je sui rentrée dans la clinique de la victoire (à Tourcoing) le mercredi 21 juillet à 12h. Aujourd'hui ce jour m'est très cher car pour moi il correspond à la date anniversaire de ma rennaissance!

 

 

Arrivée à la clinique on m'a installé dans ma chambre et j'ai reçu les instructions concernant l'opération à venir:

 

- A ma grande surprise une aide soignante est venue me tondre le pubis.Car elle m'a dit que c'était porteur de bactérie durant l'opération. Je ne sais pas si ils font ça partout en tout cas épilez vous avant car c'est un peu génant lol.

 

- J'ai du prendre une douche en me lavant avec de la bétadine et enfiler une tenu de bloc.

 

- Puis le chirurgien est venu pour voir si tout allait bien en m'expliquant que je serais opérer vers 16h. Entre 12h et 16h, je sais pas pourquoi, mais le temps passe pas vite!!!

 

- Juste avant de monter au bloc l'infirmière vous donne un "tranquilisant" pour vous détendre et après c'est parti. Piqûre de l'anesthésiste et dodo....

 

Mon réveil fut horrible (je vous rassure normalement ce n'est pas le cas mais j'ai eu un soucis que je vous expliquerais par la suite) Je n'arrivais pas à bien respirer du coup ils ont dû m'intuber. Je n'arretais pas de vomir de la bile (en gros du sang car je n'avais rien dans l'estomac) et ils ont dû m'administrer de la morphine par intra veineuse pour calmer ma douleur. J'ai passé une nuit très difficile. Le chirurgien ne s'est pas inquiété puisque ce sont des choses qui arrivent. On introduit quand meme un corps étranger dans son propre corps.

 

Le lendemain matin on m'a fait passer la fameuse radio de controle. On vous fait avaler un produit de contraste et on fait les radio pour voir si tout va bien.

Et c'est là que pour moi ça s'est compliqué!! L'anneau avait bougé, ce qui me provoquait toutes ces douleurs. Diagnostic du chirurgien faut me réopérer tout de suite! Et là j'ai craqué, j'avais mal, j'avais faim et j'avais envie de dormir.

A mon réveil de la 2ème opération je me sentais super bien je n'avais plus mal pas envie de vomir, bref j'étais bien et surtout très soulagée!! Ils m'ont gardé en observation jusqu'à samedi matin, date à laquelle je suis sortie.

 

Je voulais préciser un point qui me parait très important: Le BOITIER!! Je n'était pas du tout informée sur le boitier car j'étais focalisée sur l'anneau. Sauf que l'anneau on le sent pas après l'opération. Ce qui fait très mal c'est le boitier. Rassurez vous la douleur s'estompe au bout de 8 à 10 jours (date à laquelle normalement on vous retire vos fils)

 

 



06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres