OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

Témoignage d\'une amie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !!
moi en fait jai une très bonne amie qui souffre d'obésité et je voulais juste laisser qques mots sur le sujet.
depuis que je la connais (presque 10ans) ma bonne amie souffre de ce probleme et la voir toujours au meme point depuis toutes ces années ça me fait mal au coeur je dois dire... mal au coeur de savoir qu'elle souffre et qu'elle n'arrive pas à perdre des kilos pour se sentir un peu mieux dans sa peau. c'est dur même si on ne souffre pas de ce probleme de voir une proche pas bien dans sa peau et de ne rien pouvoir faire depuis ttes ces années... tout ça pour dire que je souhaite de tout mon coeur qu'elle réussise à atteindre son but c est a dire en se faisant poser un anneau gastrique d atteindre un poids qui ne serait plus en imc d'obésité morbide.
je lui souhaite dy croire fort malgré tout et de se dire que dans la vie tout peut arriver, alors il ne faut jamais perdre espoir même si cela prends bcp de temps.
En plus à cause de son poids elle souffre du dos et tout ça lui génère des pbs de santé grave ce qui narrange pas les choses.
Elle se reconnaitra et je voudrais tout simplement lui dire que je serais tjs la pour elle jusqu'au bout car cest une personne tout simplement ancrée dans mon coeur depuis que je la connais.
Courage à toutes celles et tous ceux qui veulent perdre du poids malgré les difficultés! ne perdez pas espoir et surtout même si cela ne parait pas souvent vrai pour certains, confiez vous, parlez à des proches et ne serait-ce que qques paroles pourrait vous soulager.
Bonne journée à tous!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Morenita!!
Tout ce que j'ai à te dire c'est que les formes ya rien de plus beau!! Regarde un peu toutes les photos de rondes que j'ai posté et tu verras que rondeurs n'est pas synonyme de laideur. Il faut "juste" que tu apprennes à t'accepter comme tu es et à avoir plus confiance en toi. Est-ce le regard des autres qui te gène ou le tien? (ou les deux??) Quoiqu'il en soit il faut que tu aimes ton corps pour pouvoir aimer ton âme et aller de l'avant. Ne crois pas que personne veut de toi à cause de tes formes, au contraire c'est ça qui te fera trouver l'amour. Il faut patienter, chaque chose en son temps. Apprends déjà à t'aimer si tu veux avoir plus de chance que quelqu'un t'aime. Car les gens sentent quand on dégage une confiance en soi. en tout cas je suis sûre que tu vas parvenir à te re regarder dans le miroir comme auparavant si tu fais un travail sur toi. Ce blog sera là en tout cas pour t'épauler, et n'hésite pas à échanger avec d'autres membres qui sont dans la même situation que toi!
Gros bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis entièrement d'accord avec toi, tout repose sur la capacité à s'accepter et se sentir bien. Chaque jour je suis consciente que je suis vivante et que je suis valide, c'est déjà énorme! alors, oui, je suis grosse mais ce n'est qu'un détail ( un gros j'avoue ) mais quand on arrive a passer au delà d'un détail alors la vie est belle et colorée. Surtout j'ai compris un truc il y a quelques années, certains hommes aiment les femmes rondes et pour moi une vraie femme a des rondeurs.
J'aurai été un canon au 17ème avec mes rondeurs!
Bon, bien sur, quand je me retrouve a la piscine a coté d'une superbe nana j'avoue que mes complexes d'adolescentes ressurgissent mais ça ne dure pas. Alors quelques fois il faut du temps pour accepter l'idée d'être ronde et se dire que ça ne rime pas avec moche!
Courage dans cette réadaptation alimentaire et Carpe Diem!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres