OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

Béa

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site que je trouve super.
Voilà, je viens de Belgique et je voudrais me faire poser le ballon gastrique, j'ai rendez-vous le 6 avril, ai déjà eu un premier rendez-vous en mars, mais ce n''était pas la personne qui le pose, donc j'espère qu'on va être d'accord pour le me mettre car je ne rentre pas dans les critères entre 30 et 35 d'imc, moi je fais 1,60m pour 104 kilos et suis quasi dans l'obésité morbide, j'espère qu'on va pouvoir me le mettre et que ça me donnera le coup de pouce nécessaire pour perdre. Mon objectif serait déjà 20 kilos, si je pouvais faire entre 80 et 85, ce serait déjà un bon début et une bonne victoire, on verra la suite....

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Béa, bienvenue sur ce blog!!
Dééjà je voulais savoir, comment la tu connu?
Si tu peux en parler autour de toi a des filles qui sont dans la meme situation que nous se serai sympa.
Je voulais te poser une question par rapport a ton message: pourquoi avoir choisi un ballon plutot qu'un anneau?
Tu en a pour combien de temps avant de te le faire mettre?
+Tu va le garder 6 mois cest ca?
En tout cas jespere que ca va marcher pour toi!!!
Tien moi au courant!!
Bisous miss et a bientot

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Gordita,

beinh en fait, je voudrais le ballon car j'ai peur de l'anesthésie, j'ai déjà du mal de supporter lorsqu'on m'endort chez le dentiste donc, j'ai une frousse bleue comme on dit chez nous, donc je me dis que le ballon, c'est un petit truc local car on resort normalement le même jour donc...et c'est un ballon qui reste 6 mois dans notre estomac et c'est à ce moment là qu'il faut vraiment faire attention car le ballon aide c'est sûr mais il faut apprendre à bien se réalimenter etc....mais j'ai déjà lu que pas mal de personnes ont perdu avec ça, ensuite on l'enlève et là de nouveau il faut faire attention afin de ne pas reprendre sinon ça ne sert pas à grand chose le mental joue bcp c'est clair. Pour l'attente ça dépend, apparemment dans certaines cliniques ça va vite, dans d'autres faut attendre un peu plus longtemps, je vous dirai quoi moi j'y vais le 6 et ce serait vraiment super qu'elle me dise par expl qu'elle me le met pour fin avril avant l'été en plus ce serait chouette.
J'ai trouvé le site par hasard en surfant je ne sais plus trop sur quoi....
Voilà, je vous tiendrai au courant....
Gros bisous,
béa

0 appréciations
Hors-ligne
Re béa,

Et bien ecoute j'attend que tu me donnes des nouvelles si tu te le fais poser pour avril!! Au fait je relisais ton premier message et tu peux te faire poser le ballon meme si tu es en obesité morbide. Je connais un garçon qui pesais 220 kilos pour 1m90 et qui se lai fait poser. Je crois que le ballon c'est a partir d'un IMC 27 et apres peu importe si t a 40 du moment que tu es au dessus de 27. Bref tu nous reconfirmera tout ca.
Sinon, tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Ca fait longtemps que tu a des probleme de poids?

Bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Gordita,

oui, dès que je saurai quoi, je ne manquerai pas de venir raconter, en tout cas j'espère que je l'aurai très vite, ce serait bien avant l'été, ça remonterait déjà le moral de savoir qu'on a quelques kilos en moins pour l'été, d'après ce que j'ai lu, les premiers jours sont assez pénibles et il faut compter une bonne dizaine de jours pour que tout rentre plus ou moins dans l'ordre, mais bon, je ne suis pas douillette, la douleur ne me fait pas peur, c'est plutôt l'anesthésie qui m'angoisse, j'ai peur de ne pas me réveiller...en plus je pense que ça doit être moins poussée que l'anneau ou by pass puisqu'apparemment on pourrait resortir le jour même de clinique. Je suis mariée, j'ai 37 ans et j'ai 3 gamins, je n'ai pas pris de poids pendants mes grossesses, plus ou moins 5 kilos, donc ça ne vient pas de là, c'est que j'aime manger et j'ai toujours été forte, en étant petite je n'étais pas obèse mais j'étais bien en forme quoi....je voudrais déjà retrouver mon poids lorsque je me suis mariée, je pense que je devais faire 80 kilos, je sais que c'est encore bcp mais je ne suis pas exigente et je ne saurais pas faire de mon corps quelque chose de mince donc autant me contenter avec quelques rondeurs, mais je voudrais sortir de l'obésité ...j'espère que je vais y arriver car jusque maintenant je n'ai jamais perdu plus de 5 kilos....je croise les doigts pour que tout se passe bien, ce serait vraiment une belle réussite et une fierté pour moi qu'on me dise enfin que j'ai perdu du poids, d'ailleurs je n'en ai quasi parlé à personne car je pense que mon entourage pense que je ne suis pas capable donc autant les surprendre après....

0 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi ton entourage pense que tu n'en est pas capable? Tu sais les gens qui n'ont pas de problemes de poids me font bien rire car il disent: "tu manques de volonté et patati et patata...." mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'être obèse ce n'est pas un état mais une maladie dont il est difficile de sortir. D'autant plus si ça fait longtemps que l'on est obèse. Alors quand on est obèse, certes il faut de la volonté pour perdre du poids, mais comme dirait mon professeur d'économie: c'est un élément nécessaire mais non suffisant! C'est à dire que nous avons besoin d'aide: que ce soit de la part de médecin, avec des médicaments, le ballon et même la chirurgie. Je sais pas si tu es de mon avis?
Bref tout ça pour dire que tu dois faire les choses pour toi, mais c'est vrai que quand un proche nous dit: "bah t'as perdu du poids c'est bien!" Ca fait trop plaisir!!
Je crois que toutes les 2 on est pareil, car moi je ne cherchais pas vraiment à perdre du poids, puisque j'aime mes rondeurs (pas toute, mais la majorité) et j'ai une morphologie de ronde (je ne pourrais jamais être mince). Mais les problèmes de santé graves sont apparus et là je n'avais plus le choix vis à vis de ma santé. Je devais perdre vite! Mais la tu vois je suis à moins 22 kilos et je souffre encore un peu physiquement donc je sais que ça srait bien que je perde encore entre 5 et 10 kilos pour arriver à 80. Mais 80kilos sera mon poids final! je ne veux pas aller en dessous.

Te concernant, je pense que tu as fait le bon choix avec le ballon puisque l''anneau ou le by pass ou la sleeve ne serve a rien si tu n'est pas prete par rapport à l'anesthésie. En plus le ballon donne de très bons résultats!!! Le seul probleme avec le ballon c'est quand on te l'enlève. Et c'est à ce moment qu'il faut tenir bon sinon tout tes efforts seront vain.

N'hésite pas a te faire une réglette de poids pour que l'on puisse suivre ton evolution sur ce blog. Et aussi petite astuce: je me suis rendu compte en perdant vite du poids que ma garde robe était dix foix trop grande (je suis passé du 52 au 46) et du coup jai eu des soucis financiers pour me rabiller. Donc je te donne une idée: Pour chaque kilos perdus (pour feter ton kilos perdus et faire des economies pour apres) tu met une certaine somme dargent préalablement définie. Par exemple: 1 kilos = 5 €

Voilou passe une bonne journée !

Gros bisous

0 appréciations
Hors-ligne
coucou,

oui comme tu dis, les gens ne peuvent pas comprendre....et comme tu le dis si bien aussi, moi je ne veux pas être mince, je sais que je n'y serai jamais de toute façon, mais ça me ferait super plaisir d'être autour des 80 kilos. Moi par contre j'ai une question, tu dis que tu as perdu 22 kilos, et je voudrais savoir quelle image tu vois dans le miroir, si tu te dis que c'est bien toi ou si tu te vois encore comme avant, car ma collègue qui vient de perdre 27 kilos avec le bypass, elle me dit que quand elle achète des nouveaux vêtements, elle va d'office dans les grandes tailles ou elle allait avant....car elle se voit tjs comme avant.
Oui, je voudrais bien faire une réglette, mais je dois voir comment il faut faire et je la ferai directement surtout si je me fais mettre le ballon, ce serait chouette de voir le poids diminuer, ça remonterait le moral déjà...j'espère que je ne serai pas trop malade, car dans tous les témoignages que je lis, y a bcp de gens qui disent que c'est horrible au début...bon on verra, moi je n'ai pas peur de la douleur et je pense surtout au résultat que j'espère avoir, j'espère avoir déjà 10 kilos en moins pour l'été ce serait vraiment très très bien....
Te tiens au courant.
Bisous.
Béa

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou!

Désolée d'avoir tardé à te répondre mais cette semaine j'étais en plein examen pour la fin de ma 2ème année d'étude et ce week end je bossais les 2 jours. Pour répondre à ta question, non je ne me vois pas changer, sauf quand je compare les photos de moi avant/après mon opération (sur mon blog). Par contre quand je me regarde tous les jours dans le miroir, je vois toujours le meme double menton, pour moi mon ventre est toujours aussi gros, sans parler de mes bras, jambes, cuisses... C'est très difficile de se voir changer meme après 20 kilos perdu. Car dans mon cas je suis grosse depuis toute petite, et mon cerveau ma toujours connu grosse. Du coup il ne peut que me voir grosse meme avec du poids en moins. J'espère que je suis claire lol! Après c'est clair que t'es moins essouflée,tu rentre dans une taille 46 mais l'image que tu as de toi ne change pas. C'est psychologique.
En ce qui te concerne, arrete de lire les témoignages sur le ballon car moi si je m'étais arreter au temoignage sur l'anneau, je ne me serai jamais faite opérer. Les gens aiment bien enjoliver les choses, raconter des trucs de ouf! lol Il faut relativiser, tu te fera ta propre reflexion toi meme quand tu laura et tu nous fera partager ton experience. Après c'est normal qu'il y ait des effets secondaires indésirables, sinon se serait trop facile! Pour l'anneau c'était pas facile non plus au debut et meme maintenant (au niveau douleur). Tout ce que tu dois te dire c'est que ca va t'aider à perdre et surtout le plus important, a te sentir mieux dans ta tete. Et tes 10 kilos tkt que tu vas les perdre!! En tout cas tien moi au courant

Gros bisous et bonne fin de week end!

0 appréciations
Hors-ligne
coucou,

voilà, je suis restée un peu absente car je devais faire des examens pour mon ballon, donc j'ai vu la personne qui me le mettrait éventuellement mais je dois avant ça lui prouver que je peux maigrir de mon côté, car l'un ne va pas sans l'autre, elle peut m'aider mais je dois faire des efforts aussi, ce qui est normal, ce n'est pas non plus un remède miracle. Mercredi je suis allée faire un scanner du foie, je sais pas trop pourquoi il faut tout ça et lundi je vais faire une gastro-endoscopie, et c'est suite à ça qu'on me dira si on peut me le mettre ou pas, donc maintentant, c'est parti je recommence une nouvelle fois régime pour essayer de perdre quelques kilos mais bon il est clair que si je savais perdre facilement, je ne demanderais pas de l'aide, enfin on verra le verdict lundi, j'espère que j'aurai une réponse et peut être une date qui sait ? En tout cas je reste motivée, je veux perdre ces kilos une vingtaine au moins. J'essaie de marcher tous les jours une petite heure, j'ai supprimé les crasses enfin une bonne partie je m'octroie une mignonette ou un oeuf en chocolat,je bois mon litre et demi d'eau par jour et mange des fruits j'espère qu'avec ça, je vais perdre un peu sinon alors je comprends plus rien....on verra je ne me suis pas pesée, je le ferai lundi matin avant d'aller faire ma gastro endoscopie mais ce serait vraiment bien si j'avais déjà perdu un ou deux kilos. Elle me disait aussi qu'il y avait des personnes que dès qu'elles commencaient à perdre elles ne faisaient plus l'opération, si ça pouvait être vrai....
bon, je vous tiendrai au courant de toute façon. Bonne continuation et bon week end.

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou miss!
Je viens vers toi pour prendre des nouvelles. Alors tu va l'avoir ce ballon? Les examens ont été positifs? et depuis le temps tu as perdu du poids? On t'a donné une date?
Reviens vite me dire ce qu'il en est!! Moi je suis enfin passée sous la barre des 90 kilos puisque le 6juin j'avais rendez-vous avec Mme verkindt ma nutritionniste et je faisais 89,2. Je suis trop contente de faire ce poids. Je me sens libérée de la barre des 90 désormais. Espérons que je vais continuer de perdre du poids!!!
gros bisous à toi et bonne continuation dans tes projets

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Gordita,

oui, on peut dire que ça va, les examens sont bons, j'ai fait donc un scanner du foie, une gastroendoscopie et tout est bon. Je suis aussi allée voir la diéteticienne qui me suivra éventuellement après la pose du ballon si il y a. Car, j'ai perdu presque 5 kilos de moi-même et elle me disait que souvent, les gens, une fois qu'ils voient qu'ils y arrivent d'eux-même, ne veulent plus faire l'opération car ils pensent qu'ils sont capables d'y arriver eux-mêmes, donc elle m'a dit de réflechir à tout ça aussi. j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez le médecin qui me posera le ballon si je décide de le mettre, j'espère que j'aurai une date aussi; maintenant je me dis que j'ai perdu quasi 5 kilos en 5 semaines, ce qui est vraiment bien. Elle me disait aussi d'essayer d'en perdre encore quelques uns de moi même et si j'ai vraiment difficile après de continuer à perdre, là, le ballon peut être vraiment le coup de pouce nécessaire, on verra ce qu'elle va me dire mercredi prochain. Je te tiendrai au courant. Félicitation à toi pour ta perte c'est franchement formidable, quelle fierté d'être dans les 80, c'est l'objectif que je me fixe en fait, je serai là dedans, je serais la plus heureuse, mais j'ai bien l'intention d'y arriver même si je dois mettre un peu plus de temps, ce qui compte, c'est le résultat.En tout cas bravo, tu es vraiment très jolie. Tu peux me dire quel est ton objectif ? tu voudrais arriver à quel poids ?
Bisous et à bientôt,

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou miss! je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'ai une question qui me turlupine à propos de toi: as-tu toujours envie de te faire poser le ballon? Car les médecins disent que les patients peuvent etre amené à revenir sur leur décision quand ils commencent à perdre du poids, mais toi même si tu as déjà perdu 5 kilos (et je t'en félicite) veux-tu quand même te faire poser le ballon? Tu pèses combien là pour le moment? Ca serais bien que tu te fasses une réglette comme moi pour que je puisse voir ton évolution! C'est quand excatement ton rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine? tu me diras comment ça c'est passé!!! et tu as pris quoi comme nouvelles habitudes alimentaires pour avoir perdu 5 kilos en 5 semaines?? En tout cas c'est vraiment génial je suis contente pour toi!
Oui moi je suis enfin passer dans les 80!! ça fait bizarre psychologiquement car la dernière fois que je me souviens avoir fait ce poids je devais avoir 12 ans à peu près. Mais je ne vois toujours pas le changement physique sur moi. C'est bizarre mais mon chirurgien me dit que c'est normal. En ce qui concerne les objectifs je t'avouerai qu'en me faisant poser l'anneau mon objectif principal était de passer sous la barre des 100, mais après je ne me suis jamais fixé de réel objectif. Dans ma tête je me dit, maintenant tous les kilos que je perds c'est que du bonus pour moi. Je n'ai donc pas d'objectif en terme de poids mais plutot en terme d'IMC et de taille de vetements. Car mon but est de ne plus etre en IMC obésité, et pour cela il faudrait que je perde encore 4 kilos. Et sinon mon réel but est de pouvoir mettre un jour une taille 42. après je sais que je suis ronde et que je le serais toute ma vie, donc je cherche pas du tout à arriver à 60 ou 65 kilos. Je veux surtout prendre le temps de perdre. Car plus tu mets du temps à perdre du poids et moins tu en reprendra. J'attends de tes nouvelles miss. Au fait dernière question? tu es proche de la frontière française? Car comme moi je suis de lille, ça serait bien qu'on puisse se voir un de ces 4!! Tiens moi au courant. bisous bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Salut gordita,

Tout d'abord merci pour ta réponse, c'est vraiment bien de voir qu'on est pas seule dans ces cas là. Beinh écoute, j'ai essayé de faire la calculette et j'y arrive pas, je la fait et après elle ne se publie pas, donc je n'ai plus essayé...je suis à 101,3 et j'étais à 106,3 le 4 mai, je dois t'avouer que la seule chose que je peux dire que j'ai fait attention a été de supprimer les crasses, j'essaie de boire mon litre et demi par jour, je mange des fruits, j'essaie de manger un peu plus de légumes et surtout supprimer les friandises sinon je n'ai pas vraiment changé mon alimentation, disons aussi que j'essaie de marcher une heure par jour quand je peux, sinon je fais du zumba sur la wii qui m'aide quand même à transpirer mais tu vois je suis déjà bloquée, ça fait au moins deux semaines que je ne bouge plus, c'est pour ça que je suis tentée quand même car mon problème est que si je ne perds plus, je serai démoralisée tandis que si j'ai un coup de pouce du ballon, ça ne pourra que me motiver à continuer enfin je vais encore réfléchir...j'ai rendez-vous mercredi prochain à 14h00, j'espère que j'en saurai plus... Je ne suis pas loin de la France puisque je travaille à Luxembourg, j'habite en Belgique mais je suis tout près de Sedan, Charlevilles et de l'autre côté j'ai Thionville, etc....
Quelle joie pour toi, tu dois être vraiment fière de toi, moi si je pouvais déjà passer à deux chiffres, je serais contente aussi, disons que c'est mon premier objectif ! après on verra,je vais aller par 5 kilos tout doucement comme tu dis, ça ne sert à rien de vouloir se presser car on les reprend c'est clair... Tu m'étonnes que ça fait bizarre de passer dans les 80, moi j'ai pas connu ça non plus depuis mes 12 ans !!! est ce que tu as remis des photos de toi ? je trouve ça sympa de voir l'évolution, on voit vraiment bien la différence je trouve. Oui moi ce que je souhaiterais c'est exactement la même chose que toi, sortir de l'obesité, maigre je sais que je n'y serai jamais, mais je me contenterais de 80 kilos, je serais super heureuse et je crois qu'à ce stade là, je sortirais aussi de l'obesité. Serais contente avec une taille 42-44. Dis-moi un peu comment il faut faire pour la calculette, c'est incroyable j'ai essayé plein de fois et elle ne se remet pas !
En tout cas je te tiendrai au courant pour la visite, j'espère que ça va bien se passer....
Gros bisous et à bientôt,
béa

0 appréciations
Hors-ligne
Ne t'inquiète pas! Ton rendez-vous va bien se passer, il faut juste parler librement de ce que tu ressens et lui dire que si tu en arrive à cette solution c'est que tu as déjà tout tenter. En tout cas j'attends ton compte rendu mercredi soir lol. je penserai à toi!
Encore félicitations pour ta perte de poids. Et même si tu ne perds plus depuis 2 semaines il ne faut pas te décourager car c'est normal de faire des pallier. Le tout c'est de ne pas relacher tes efforts et continuer à bien manger car ce pallier va cesser un jour où l'autre! Des fois ça prend du temps mais faut pas craquer (moi je suis rester 6 mois sans perdre!)En ce qui concerne la réglette, une fois que tu la créée graphiquement il faut que tu copies/colles un code dans ton profil du blog. Au pire si tu n'arrives vraiment pas à le faire je te le ferai et te donnerai le code à mettre dans ton profil. Et aussi je voulais savoir si tu pouvais mettre une petite photo de toi car je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles... Moi je mettrai de nouvelles photos à partir du 21 juillet, date anniversaire de mon opération. Ca fera un an que j'ai l'anneau. Ca passe trop vite!
Et je voulais savoir aussi si au moins 2 jours dans la semaine tu t'accordes des petites gourmandises? Car tu m'as dit que tu avais supprimé les groumandises. Faut que tu saches que c'est super important de continuer à te faire plaisir si tu ne veux pas craquer. Par exemple moi 3 fois par semaine je m'autorise un plaisir: twix, kinder bueno, beignet... Car si tu te frustres tu finiras un jour où l'autre par craquer. j'ai mis 20 ans à comprendre ça. Et puis c'est tellement bon de se faire plaisir.
Tu es allée faire les soldes?? Tu mets quelle taille pour le moment? Je vais te faire ta réglette mais dis moi quelle couleur tu veux mettre et quel est ton premier objectif de poids? Je te posterais ton code dans la rubrique Humeur du jour de mon forum.
Passe une bonne soirée miss et j'attends de tes nouvelles mercredi!
Gros bisous
Alison

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Alison,

Comment vas-tu ? moi ça va super j'ai le feux vert pour mon ballon et la date est prévue pour le 6 septembre, suis un peu surprise, j'ai l'impression que tout va très vite maintenant, j'ai perdu ± 5 kilos, je vais continuer encore moi même jusque fin août et si vraiment ça marche bien peut être que je ne le mettrai pas mais je vais attendre jusque fin août pour voir. Elle était très contente et m'a dit qu'elle me voyait complètement changée...
Bien sûr que je m'accorde des plaisirs sinon je ne tiendrais pas, je vais au resto de temps en temps avec ma famille et comme toi mange aussi deux à trois fois par semaine une petite "douceur" et quand je n'en peux vraiment plus je mange une ou deux mignonettes côtes d'or chocolat noir fondant, y'a pas autant de sucres mais ça a quand même le goût du chocolat. Est ce que tu as une adresse e-mail ? si oui tu peux me la donner, je vais t'envoyer des photos si tu veux, quant à la réglette je te laisse la surprise, mets ce que tu sembles bien, mon premier objectif est bien évidemment les deux chiffres, je n'en suis pas loin mais disons que ce serait vraiment une fierté d'être ne fut ce qu'a 99,9. Est ce que tu as besoin de renseignement pour la réglette, je vais encore essayer de la faire mais franchement je ne sais pas si c'est l'ordi ou moins mais c'est galère, elle apparaît bien lorsque je l'ai crée mais après c'est fini elle disparaît....J'attends aussi de voir tes photos, ça doit être un sacré changement, je suis à la taille 48-50 et je rêve d'arriver déjà à un 42-44, ce serait déjà très bien donc si je compte plus ou moins 5 kilos pour une taille il me faut encore perdre 15,20 kilos au moins mais bon j'y arriverai, j'ai la motivation pour le moment donc il faut en profiter enfin j'ai déjà changé pas mal mes habitudes alimentaires donc c'est déjà un bon début et comme m'a dit le médecin hier, j'ai le mental et c'est ça qui fait tout en fait si tu l'as, tout suit naturellement.
Voilà pour le petit résumé, tiens moi au courant aussi et désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'ai eu pas mal de boulot donc....
Voilà gros gros bisous et à bientôt.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou miss!!

J'ai un peu tarder à te répondre mais j'ai lu ton message la semaine dernière. C'est génial si tu as le feu vert!! Alors ça y est tu es décidé??Tu le garde 6 mois le ballon c'est ça??il sera gonflé à l'air ou à l'eau??en tout cas je suis très contente pour toi. Si ça peut te créer un déclic et t'aider dans ta perte de poids c'est que du bonus. tu seras suivie par ta nutritionniste quand tu auras le ballon gastrique? J'ai vu que tu avais réussi à faire ta réglette!:! c'est cool!! comme ça je pourrais suivre avec toi ton évolution. mon adresse mail c'est : alis_hub@hotmail.fr comme ça tu pourras m'envoyer des photos de toi! je voulais te demander une faveur aussi car je sais pas si tu a vu, mais dans mes rubriques d'articles il y en a une consacrée aux témoignages et j'aimerais que tu me donnes le tien. Raconter un peu ta vie par rapport au poids, pourquoi quand et comment tu as décidé de te faires poser le ballon gastrique, ton état d'esprit, les démarches etc... comme ça ça pourra peut etre intéresser des filles qui sont dans la meme situation que nous mais qui n'osent pas se faire poser l'anneau. T'es pas obligée mais je me dit que ça serait sympa. En attendant le 6 septembre, le médecin t'as donné des recommandations? tu dois voir d'autres médecins ou pas? et ça se passe comment le jour où ils vont te le mettre?
J'attends ton mail et d'ici là passe une très bonne journée!! gros bisous miss

0 appréciations
Hors-ligne
coucou GordiTa,

As-tu reçu mon mail privé, je t'en ai envoyé un sur l'adresse que tu m'as donné et j'ai joins quelques photos,est ce que tu les as reçues. Comment vas-tu ? est ce que tu continues toujours à maigrir. Moi, comme tu sais, j'ai rendez-vous le 6 septembre pour la pose du ballon, je me lance maintenant, je suis même presque impatiente, je sais que ce ne sera pas facile, mais voilà je suis prête à faire des sacrifices pour avoir ces kilos en moins. Je pars pour deux semaines en vacances maintenant, j'espère que je ne prendrai pas trop ou du moins limiterai les dégâts. Je te donnerai des nouvelles un peu plus tard. J'espère que tu vas bien. Bisous. Béa

0 appréciations
Hors-ligne
non je n'ai rien reçu...? mon adresse c'est: alis_hub@hotmail.fr c'est bizarre que je n'ai rien reçu... tu pourras reessayer? t pars ou en vacances?

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Alyson, je te le renvérrai quand je serai de retour au bureau, car demain et oui c'est le grand jour pour moi, je rentre à l'hopital pour 9h00 et on me pose mon ballon à 13h00, j'ai très peur et je suis très angoissée, j'espère que ça va marcher, car c'est pour moi une dernière chance que je me donne alors voilà désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais suis partie quasi trois semaines en irlande, donc je n'avais pas de connexion. Sur ce ma date qui était à la base prévue le 6 septembre a été avancée au 30/8, voilà pour les petites news, croise les doigts pour moi demain et j'espère que ça va bien se passer malgré la peur qui me monte de plus en plus enfin normal aussi je pense. Alors voilà gros bisous et à bientôt,

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou!!!!
Alors, as-tu été opérée?? Tu rentre quand chez toi? Comment s'est passée la pose de ton ballon?
Comment te sent tu en ce moment? Ca ne fait pas trop mal?
Tiens moi au courant et j'espère que tout s'est bien passé pour toi!! gros bisous ma belle

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Alison,

alors voilà pour mon petit parcours, je suis donc rentrée le mardi 30 août à 9h00 et on m'a posé le ballon dans l'après-midi, je dois te dire que franchement j'ai regretté après, tellement mal, vomissements, nausées et j'en passe...bref l'horreur pour résumé l'après ballon et pourtant je ne suis pas douillette. Néanmoins, le lendemain je me suis accrochée et me suis dis que c'était vraiment pour une bonne cause...puis avec les anti douleurs dans la perfusion, ça allait un peu mieux mais je ne savais quasi rien avalé ni boire, ensuite cela a été un peu mieux. Je suis rentrée chez moi le vendredi après midi, depuis le samedi je remange un peu mieux mais j'ai encore bcp de vomissements, certaines choses ne passent pas comme la soupe, je ne sais pas pourquoi, je digère mieux un petit morceau de poulet grillé par expl....je suis très fière de moi car cela fait maintenant 9 jours que j'ai le ballon et je n'ai pas craqué pour une crasse, bon l'envie est quand même parfois là, mais je préfère encore attendre car j'ai tellement souffert au début que je me suis juré de ne pas craqué mais je sais que je le ferai tôt ou tard mais tout ce qui est passé c'est passé. Je me pèserai samedi pour voir, au début j'avais pensé le faire le mardi comme je suis rentrée un mardi, mais j'ai du mal alors je l'ai fait le samedi que je suis rentrée, je n'avais pas vraiment perdu car le ballon en lui même est déjà remplir à 700 ml donc, et peut être que mon corps a puisé dans ses réserves aussi, je pense qu'il doit s'habituer...bon objectif être dans les 90, ensuite ce sera le 89 que je viserai, voilà j'ai 6 mois, les cartes sont entre mes mains et j'espère que j'ai fait le bon choix que je ne regretterai pas, j'ai encore des crampes, ce qui est normal apparemment, il faut entre 10 et 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre donc voilà et la nuit c'est pas ça non plus mais bon je suis arrêtée jusque l'autre semaine donc, ça va je ne dois pas conduire...
Et toi comment vas-tu ? tu continues à perdre ? tu en es où dans ton parcours, est ce que tu as remis des photos ?
Allez je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt pour les futurs résultats.
Béa

coucou ma belle, je n'ai pas le temps de te répondre à ton message car je ne suis pas sur mon ordi. Jze suis en plein déménagement la, et donc je n'aurai internet que d'ici 2 semaines. En plus j'ai tellement de question a te poser...!!! je te dis a tres tres vite je l'espère. Et j'en profiterai pour mettre à jour mon blog car entre les vacances et le demenagement je ne peux plus le tenir a jour. je t'embrasse bien fort et bon courage pour t premieres semaines avec le ballon!!

0 appréciations
Hors-ligne
coucou Alison,

Comment vas-tu depuis tout ce temps ? as tu fini ton déménagement ?
Moi, je suis toujours avec mon ami le ballon, j'ai perdu entre 12 et 13 kilos, j'en ai perdu 4 de moi même avant la mise en place du ballon et entre 8 et 9 avec le ballon, je suis super heureuse, même si je sais que j'en ai encore bcp à perdre, je ne regrette rien, je me sens déjà mieux et surtout point de vue vêtements, je mets une taille 46 mon rêve est d'arriver au 42-44, bon si je perds encore 5 kilos ce sera formidable mais bon je ne perds plus rien depuis trois semaines, j'espère que ça va redémarrer, c'est vrai qu'un hiver on fait moins de sport aussi donc....voilà je te laisse et j'epsère que tout va bien de ton côté. Bisous et à bientôt.

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Alison,

est ce que tu es toujours sur ce site ?
Béa

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres