OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

2 MOIS APRES L'OPERATION

J'en suis à un peu plus de 2 mois depuis l'opération. Par le biais de cet article je souhaite vous faire part de comment se passe ma "nouvelle vie" avec mon anneau. 

 

Le Jeudi 9 septembre je suis allée me faire resserer l'anneau car je n'arrivais pas bien à sentir la sensation de faim. Le chirurgien m'a dit que c'était normal puisque j'étais en pleine phase d'apprentissage. Le resserage m'a donc permi de me gérer ma satiété. Serrage de 4cc (le minimum) Sachant qu'il m'a expliqué qu'il fallait le serrer le moins possible, sinon cela voulait dire qu'on gérait mal son anneau.

 

Au moment du serrage, cela ne fait pas mal, mais 5 minutes après vous ressentez l'effet que ça a sur votre estomac. J'ai eu l'impression d'avoir mangé juste avant et du coup je n'ai pas arrêté de roter pendant 1 heure au moins. C'était assez marrant.

 

Depuis ce 9 septembre, mes quantités ont considérablement diminuées, mais je ne ressens aucune frustation. Par contre je fais des collations de temps en temps (chose que je ne faisais pas avant) car au moment des repas je mange beaucoup moins.

 

Un soucis est survenu il y a deux jours: j'ai mangé au restaurant dimanche, et je l'avoue j'ai trop mangé (c'était tellement bon que je n'ai pas su m'arrêté au moment opportun). Je n'ai pas vomi, mais durant 2 jours je me sentais trop mal. J'avais l'impression que j'avais l'estomac plein et que ça appuyais sur mon anneau. Du coup j'ais le souffle coupé et des grosses douleurs au niveau de l'estomac. Je vous garantie que j'ai compris la leçon!! Il faut s'arrêté à temps et tanpis pour la gourmandise si on ne veut pas se sentir mal après.

 

A l'heure actuelle comme vous pouvez le voir dans l'artcicle évolution du poids, j'en suis à 94,4 kilos (soit 19,6 kilos de moins!). Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, mes articulations et mon dos me font moins mal, et je dois commencer à repenser ma garde robe, car mes vêtements taille 52 sont beaucoup trop grands (maintenant je fais du 46/48)

 

Petit hic, je n'avais pas imaginer que je perdrais du poids aussi vite, du coup il va falloir que j'économise pour me racheter des nouveaux habits.

Prochain rendez-vous dans 2 mois (21 novembre)



08/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres