OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

MON HISTOIRE

Je tiens tout de même à me présenter. Je m'appelle Alison, j'ai 19 ans, je suis étudiante en commerce et habite Lille. Toute ma vie je n'ai connu que les moqueries, les insultes et les coups à cause de mon poids. Et pourtant je suis encore debout.

 

Je pèse 114 kilos pour 1m67 ce qui implique une obésité morbide (selon les médecins). Ce poids s'explique car je suis d'une nature très gourmande, mais j'ai également connu des TCA (Troubles du Comportement Alimentaire) et de nombreuses déceptions et échecs psychologiques.

 

 

Mais aujourd'hui je suis prête à changer le regard que je porte sur moi. A la rentrée scolaire prochaine si tout va bien je me ferais poser un anneau gastrique. C'est la dernière chance pour moi de préserver ma santé. Mais si ça ne marche pas, ce que je souhaite c'est de m'accepter encore plus qu'à l'heure actuelle. J'ai effectué de nombreuses hospitalisations en rééducation nutritionnelle, ce qui fait que je connaisse les bases du diététique et de la nutrition. Et je compte les partager avec vous!

 

Je vous souhaite à tous que ce site vous profite au mieux!



11/05/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres