OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

MAGASINS DE VETEMENTS

LES BONNES ADRESSES VETEMENTS

 

Voici une liste de magasins proposant des tailles allant jusqu'au 56 voire 60 :

1- C&A avec sa marque Yessica et Clockhouse qui va jusqu'au 46, ainsi qu'une ligne réservée aux rondes, du 42 au 62, tout simplement appelée "XL"

2-  H&M possède aussi une gamme "BiB", pour "Big is Beautiful", qui s'échelonne entre le 42 et le 56. Seul bémol, on ne la trouve que dans une trentaine de magasins.

3- La Redoute a créé une gamme spéciale nommée "Taillissime" qui va jusqu'au 62, disponible en ligne, en boutique et par correspondance. Bon plan : dans la rubrique "Accessoires", vous trouverez des bijoux ou des ceintures de marque comme Antik Batik, du 42 au 58

4- KIABI qui propose des vêtements du 38 au 60, à des très bons prix et dont le prix ne varie pas selon la taille. Vente sur internet et dans les points de vente.

5- Ullapopken, uniquement pour les femmes rondes, propose des vêtements tendance à partir des tailles 42/44. Les vêtements allient le confort à des coupes modernes et sophistiquées, dans des matières agréables et faciles d'entretien. Autre atout : le prix des modèles ne varie pas selon la taille. Vente en boutique ou par correspondance.

6- M&S MODE: La collection, renouvelée chaque semaine, est disponible de la taille 36 à la taille 54. MS mode.be conçoit et fabriqués avec un grand souci de qualité. Cependant les vêtements restent un peu trop classique à mon goût, mais il y a quand même possibilité de trouver des belles choses si on cherche bien.

7- NEW LOOK

 

 

Pour les magasins "haut de gamme" et donc plus chers, on retrouve de très beaux modèles dessinés par des créateurs qui mettent en valeur les formes pulpeuses:

1- Elena MIRO => du 40 au 56

2- Alain WEIZ => jusqu'au 62

3- Marina RINALDI=> du 42 au 52

4- Gianfranco FERRE => jusqu'au 56

 

 

En ce qui concerne les bonnes adresses internet on retrouve:

1- BONPRIX qui propose des vêtements du 36 au 58/60, à des prix très abordables et dont le prix ne varie pas selon les tailles.

2- LES 3 SUISSES qui propose des vêtements du 38 au 58, mais avec des prix un peu plus élevés.

3- MAXIMODE qui propose des vêtements du 44 eu 60 avec des prix très différents selon la forme et le modèle (- de 20€ jusqu'à + de 150€)

4- CASTALUNA qui propose des vêtements jusqu'au 56/58 à des prix assez élevés, mais avec de très beaux modèles.

5- AMATAÏ qui ne fait que de la vente par correspondance propose des vêtements tendance à partir des tailles 42/44. Les vêtements allient le confort à des coupes modernes et sophistiquées, dans des matières agréables et faciles d'entretien. Autre atout : le prix des modèles ne varie pas selon la taille.



14/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres