OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

OH LES FORMES!! Blog-Forum pour les Rondes

LES TCA ET MOI 2

TEXTE 2:

 

Mardi 18 septembre 2007

 

Salade de pâte froide

Rillettes de thon (2 tartines)

½ paquet de pâte cuite + fromage râpé + beurre

1 paquet de semoule plus légume et pois chiche

Tartine de beurre

Fromage (emmental camembert)

5 morceaux de pain

1 yaourt à la framboise

Yaourt + sucre

2 petits suisses

1 gros cookie

Des bonbons

Gâteaux

 

 

Putain, putain, putain !! J’en peux plus !!! Je viens d’aller acheter un paquet de cigarette à nouveau ! Je vous laisse deviner l’état dans lequel je suis !! Je tremble, je suis en état de stress je sens le mal-être m’envahir, je me retiens de pleurer !! Ca fait 5 jours non stop que je fais des crises mais là je dois écrire, je ne vais pas bien du tout !!

 

Encore là aujourd’hui ma crise n’était pas très forte comparée à d’autres mais elle suffit à me faire souffrir !! Je repense sans arrêt au passé, j’ai l’impression de ne pas avoir eu de vacances et que je suis retombée totalement dans le même état que l’an dernier avec les mêmes rituels, les mêmes habitudes, je fais les même gestes, je ressens les mêmes émotions !

 

L’environnement dans lequel je suis ne peut pas me faire oublier toutes ces années de crises !! Je n’arrive pas à m’en défaire ! Elles font parties de ma vie. J’ai beaucoup de travail à faire pour le lycée, mais j’ai aucune envie de travailler car ya qu’un truc qui me trotte dans la tête, c’est cette foutue nourriture ! Je peux me concentrer sur rien d’autre ! Ca envahi mes pensées !

 

Dans ces moments là je pense qu’à un truc, ne plus aller en cours pour ne voir personne, rester devant la télé ou l’ordi manger et ne rien faire. On aura beau me dire, « sort » mais j’en suis incapable, je ne veux pas !

 

En plus j’attends cette foutue réponse pour savoir s’ils me prennent dans ce putain de service de pédopsychiatrie ! Je ne sais pas ce que je vais infliger à mon corps s’ils ne me prennent pas, en tout cas je ne préfère pas y penser pour le moment car je sens que ça va beaucoup couler… !!!

 

J'ai besoin d’aide et je veux être aidé ! Ce n’est pas comme si je m’en foutais ! Car avant j’en avais vraiment rien à foutre, mais j’ai envie de m’en sortir, sauf que je sais très bien que j’en suis incapable toute seule, et encore moins sans médicament, car je suis trop faible psychologiquement pour que je m’en sorte seulement avec la « volonté » !

 

Là j’ai encore envie de manger !! Mais je ne peux pas ya trop de monde chez moi, c’est pour ça que j’ai du arrêter ma crise en plein milieu, et je me sens frustrée de pas l’avoir terminé !!

 

 



19/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres